À propos de Mendax Capital Humain

L'équipe de recruteurs de Mendax Capital Humain est votre ressource de choix pour vous attacher les services des meilleurs experts issus des TI. Depuis nos bureaux situés à Montréal, au Québec, nous effectuons le placement d'employés aux niveaux local, national et mondial.

Nous croyons que ce qui fait la force d'une entreprise est ses employés. Même une technologie de pointe ne remplace pas une équipe performante. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de trouver les personnes les plus qualifiées pour occuper les rôles les plus importants au sein de votre société. Du fait de notre expertise en matière de recrutement dans le secteur de TI, nous connaissons les particularités des spécialistes dont vous avez besoin.

Nous offrons une large gamme de services pour les employeurs à la recherche de candidats capables de répondre aux défis auxquels ils font face, mais aussi pour les experts en TI qui souhaitent faire avancer leur carrière. Voici ce que nous vous proposons :

  • Des services professionnels
  • Des conseils en ressources humaines
  • Des recrutement
  • Des solutions de dotation en personnel informatique

Mendax Capital Humain s'engage à vous fournir le plus haut niveau de service en vous offrant des profils qui répondent parfaitement à vos besoins. Vous ne pouvez pas rêver de mieux avec un marché de l'emploi aussi concurrentiel! Nous avons aidé des milliers de spécialistes et d'entreprises à trouver les opportunités pour s'épanouir dans l'industrie des technologies de l'information.

Que vous soyez un nouvel entrant sur le marché du travail, un professionnel chevronné qui souhaite réorienter sa carrière ou une entreprise à la recherche de nouveaux membres cruciaux au sein de ses effectifs, l'expertise et l'expérience que nous vous offrons répondront à vos attentes.

Apprenez-en plus au sujet de nos services

Découvrez pourquoi tant de professionnels et d'entreprises ont choisi de travailler avec Mendax Capital Humain, appelez-nous dès aujourd'hui

About Us

The professional team at Neutime is your premier resource for recruitment and staffing solutions in the information technology industry. From our offices located in Montreal, Quebec we assist with placement throughout the local community, the country, and all over the world.

We believe that people are the difference in successful companies, and even the most cutting-edge technology is no substitute for having a top-notch IT team. That's why we work to find you the most qualified individuals to fulfill mission-critical roles within your organization. Specializing in IT staffing solutions means that we understand the essential skills and knowledge required of the best candidates in this industry.

We provide a wide variety of services to both employers seeking candidates for job positions, and for individuals who are interested in developing their career, including:

  • Professional Services
  • HR Consulting
  • Recruitment
  • IT Staffing Solutions

Our staffing firm is committed to providing you the highest level of service in connecting the right people with the right positions to succeed in an increasingly competitive job market. We have helped thousands of individuals and companies find the right opportunities to thrive in the information technology industry.

Whether you are just entering the workforce, a seasoned professional looking to make a career change, or a company that wants to hire the perfect candidate for an essential IT role in your organization, our expertise and experience can help. We have consistently proven ourselves as the leader in connecting individuals with the best IT job opportunities and companies with premier IT talent.

Learn More Today

To find out more about why so many professionals and companies prefer to work with Neutime, Call us today.