Politique de confidentialité

La sécurité des données est importante, et dans un monde de plus en plus interconnecté, il n’est pas toujours facile de comprendre comment vos données sont collectées et utilisées. Chez Mendax Capital Humain, nous nous engageons à protéger votre vie privée et à veiller à ce que tous ceux qui visitent notre site aient une compréhension claire des informations que nous recueillons et comment elles peuvent être utilisées.

Veuillez noter que notre politique de confidentialité ne couvre que les pages de notre site et ne s’étend pas aux liens externes dans le contenu. Votre navigation sur notre site Web signifie que vous confirmez avoir lu et accepté notre politique telle que décrite ci-dessous ; ceux qui sont en désaccord devraient s’abstenir de visiter notre site.

Informations collectées

Vous n’êtes pas tenu de vous inscrire sur notre site pour en parcourir le contenu, mais toute information que vous soumettez volontairement peut être utilisée pour nous aider à créer et améliorer les services pour nos clients. Le fait que vous soumettiez des informations signifie que vous confirmez accepter cette politique.

Utilisation des informations

Nous n’allons pas vendre, diffuser, divulguer ou autrement fournir vos renseignements personnels à des tiers, cependant, nous conservons le droit de vous contacter au sujet de vos intérêts et vos demandes de renseignements en utilisant les informations que vous fournissez volontairement.

Sécurité

Bien que fassions tout notre possible pour maintenir un site sécurisé, votre acceptation de notre politique implique que vous compreniez qu’il y ait des risques inhérents à la transmission électronique des données. Toute fourniture des informations se fait à vos risques et périls.

Changements à cette politique

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications ou des mises à jour à cette politique selon le besoin, et votre utilisation continue du site signifie que vous confirmez accepter ces changements.

Contactez-nous

Si vous avez des questions au sujet de notre politique de confidentialité, veuillez contacter Mendax Capital Humain pour en savoir plus.

Privacy Policy

Data security is important, and with an increasingly interconnected world it's not always easy to understand how your data is collected and used. At Neutime we are committed to protecting your privacy and ensuring that everyone who visits our site has a clear understanding of the information we collect and how it may be used.

Please note that our Privacy Policy covers only pages within our site and does not extend to any external links within the content. Browsing our website confirms that you have read and agree to our policy as outlined below; those who disagree should refrain from visiting our site.

Information Collected

You are not required to register on our site in order to browse the content, but any information that you voluntarily submit may be used to help us create and improve services for our clients. Information submission confirms that you consent to this policy.

Use of Information

We will not sell, disseminate, disclose, or otherwise provide your personal information to third parties, but we do retain the right to contact you regarding your interests and inquiries using information you voluntarily provide.

Security

We do everything we can to maintain a secure site, but acceptance of our policy implies that you understand there are risks with electronic data transmission. All information provided is done at your own risk.

Changes to This Policy

We reserve the right to make changes or updates to this Policy as needed, and your continued use of the site is confirmation that you agree to these changes.

Contact Us

If you have any questions about our Privacy Policy, please contact Neutime to learn more.