Services de recrutement

Mendax Capital Humain a pour objectif de trouver les candidats qui rempliront parfaitement les rôles essentiels à combler au sein de votre compagnie. Des postes temporaires à ceux permanents, nous vous permettons de recruter les spécialistes TI capables de faire face à toutes les situations.

Nous vous offrons une approche de recrutement unique qui répondra à tous vos besoins : trouvez les experts aux compétences, traits de caractère et aptitudes pour remplir au mieux les tâches critiques à remplir au sein de votre entreprise, le tout en créant une synergie au sein de votre équipe actuelle. Notre but ultime : vous permettre de remplir vos objectifs et de réaliser votre vision.

Au cours de ce processus, nous analysons votre entreprise à plusieurs niveaux :

  • L'administration et la direction
  • Les personnalités de vos employés et le travail d'équipe
  • Votre culture d'entreprise
  • Vos objectifs à court et long terme

Avantages des services de recrutement

Que votre entreprise soit petite ou grande, le processus de recrutement qui vous permettra de trouver les experts répondant à vos besoins n'implique pas simplement d'afficher une annonce d'offre d'emploi, de passer des entretiens et de proposer une offre. En effectuant une analyse approfondie de vos besoins ainsi qu'un examen minutieux des qualifications et personnalités des candidats potentiels, Mendax Capital Humain vous offre plusieurs avantages clés :

  • Réduisez votre temps et vos dépenses de recrutement
  • Concentrez vos ressources sur d'autres aspects stratégiques et objectifs importants
  • Trouvez les spécialistes dont vous avez besoin parmi un plus grand choix de candidats
  • Rationalisez votre recrutement

Ce n'est pas un secret : les personnes responsables du recrutement au sein des entreprises canadiennes sont confrontées à des demandes et des délais qui rendent difficile le recrutement des bons experts en TI. Les services offerts par Mendax Capital Humain vous permettent de pallier ce problème, ce qui offre la possibilité à votre équipe de direction de concentrer son énergie sur ce qui compte le plus : le développement de votre entreprise.

Si vous aussi vous souhaitez disposer des meilleurs experts sur le marché, appelez-nous dès aujourd'hui.

Staffing Services

At Neutime our goal is to find the perfect candidates to fill essential roles within your organization. We want to help you staff the right people for everything from temporary positions to permanent hires.

We take a unique approach to staffing in order to provide you with the perfect match for a wide variety of positions, satisfying both the skill requirements for each job and the personality requirements that create synergy between employee and employer to help you build a workforce that embraces your mission and vision for the future. We take time to understand your business on many levels, including:

  • Management and leadership
  • Personalities and teamwork
  • Corporate culture
  • Short-term and long-term goals

Benefits of Staffing Services

Whether your company is large or small, recruiting and hiring the right people involves much more than simply posting a job, interviewing, and extending an offer. With our in-depth analysis of employer's needs and scrutiny of potential candidate's qualifications and personalities, Neutime offers several key benefits for companies:

  • Reduce time and employee recruiting expenses
  • Focus your resources on other important strategies & goals
  • Find ideal candidates from a larger pool of potential employees
  • Streamline recruiting and staffing

We know that hiring managers face difficult demands and tough timelines for recruiting the right people. The services available from Neutime can provide top talent for your company and allow your management team to focus their energy on what building your business and providing better products and services for your customers.

If you understand the value of great people and want some help locating the ideal candidates for your open positions, Call us today.